Location de voitures vintage à Trouville / Deauville

L’attrait d’une voiture de location vintage est intemporel et le dicton « Ils n’en font pas comme avant » est évident dès que l’on prend le volant d’une voiture ancienne et que l’on revient à une époque où les choses étaient plus simples.

Louez une décapotable authentique est idéal pour le jour de votre mariage, un week-end romantique & retro, un anniversaire ou pour une occasion spéciale tel une séance de photos ou un projet de film.

La société Ladybug vous propose un choix de cabriolets vintage comme :

  • La coccinelle 1303 Karmann des années 77, 78 ou 79
  • La jeep Dallas

Ladybug vous propose des véhicules emblématiques des années 70 avec assurance ALLIANZ et assistance 24H/24H.

Prenez la route conduisez une voiture de location vintage le long de la Côte Fleurie de Honfleur à Deauville en passant par Trouville-sur-Mer avec le vent dans les cheveux et l’air marin comme compagnie.

Le temps d’une ballade, vous pouvez revivre les années 70 telle Grace Kelly et longer la route côtière habillée d’un fabuleux foulard, des verres surdimensionnés et bien sûr, du champagne dans le panier à pique-nique. Ou revivre le style de vie rebelle original de James Dean dans une Jeep Dallas.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la société Ladybug :

Mon avis :

On aime ce mode de locomotion original ! Plutôt que de louer une voiture traditionnelle sans âme, vous vivrez votre séjour différemment au volant d’une Coccinelle des années 70’s. Certes les prix sont plus élevés qu’une enseigne nationale spécialisé dans la location grand public mais pas tant que cela car les voitures sont vraiment de toute beauté, bien entretenues et le service est complet incluant l’assurance et l’assistance 24/24. Bref, pour un week-end inoubliable, je vous conseille de louer une voiture vintage avec Ladybug !

N’hésitez pas à utiliser la rubrique commentaires pour me faire part de vos expériences !

Ballade en Normandie avec une voiture louée de collection voiture de collection à louer pour un week end à Trouville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *